Suite à l’audit de surveillance réalisé le 31 janvier 2018 par l’organisme de certification international SOCOTEC, BMA a reçu un avis favorable pour le maintien de sa certification ISO 14001 version 2015. Le degré de maturité du système de management mis en place par BMA est très satisfaisant au regard du référentiel de la norme 2015.

CERTIFICAT - BMA V2 2017

Extrait du rapport d’audit 2016 établi par SOCOTEC Certification International :

« L’entreprise BMA est constituée d’une équipe motivée, impliquée avec des idées innovantes en termes de démarche environnementale. Une entreprise qui souhaite être valeur ajoutée pour ses clients tout en restant discret. De nombreux projets qui montrent que la démarche est comprise, engagée dans une dynamique d’amélioration continue et volontaire. »

Au-delà de l’indice de satisfaction du SME, quelques points forts ont été soulignés : travail collaboratif, participation de chaque salarié, adhésion à la démarche, dynamique de communication en développement, volonté d’amélioration continue, retour d’expérience, intégration de la dimension sociétale…

Cet audit est valable jusqu’au 13 février 2019, sous réserve du maintien de la conformité du système de management de notre organisme.