Vous connaissez BMA, Bordeaux Métropole Aménagement, société engagée pour le développement de son territoire !

BMA recherche un(e) ‘Directeur ADJOINT des Constructions en Mandat/ CHEF DE SECTEUR’

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à envoyer vos candidatures !

 

 

BMA assure la maîtrise d’ouvrage déléguée d’opérations de construction, de restructuration et de maintenance ou d’aménagement pour le compte de maîtres d’ouvrage privés ou publics.

 

Directeur ADJOINT des Constructions en Mandat/ CHEF DE SECTEUR

Au sein du service Construction, en qualité de Directeur Adjoint des constructions & chef de secteur, vous prenez les responsabilités suivantes, conjointement au Directeur du service construction

– Vous Co Managez, développez et améliorez la performance de la Direction des Constructions.

– Vous Managez, accompagnez les collaborateurs de la Direction des Constructions

– Vous Pilotez le processus de Gestion des Opérations en Mandat.

 

Dans ce cadre vous :

– Pilotez la relation avec les instances avec les maitres d’ouvrages publics ou privés confiant des opérations en mandat à notre société (en particulier la Région Nouvelle Aquitaine).

– Participez activement, aux côtés de la Direction Générale, à la réponse aux appels d’offres de renouvellement et à l’identification et à la qualification d’affaires potentielles et à la construction des réponses aux consultations.

– Etes le garant de la conduite maitrisée et efficiente des opérations de la Direction, dans le respect des processus et des procédures définies.

– Etes le garant de la mise en œuvre du Système de Management Environnemental, tant en ce qui concerne le fonctionnement de la Direction qu’en ce qui concerne les opérations.

– Pilotez et augmentez la performance et l’efficience dans la Direction.

– Etes pilote du processus « conduite des opérations en mandat ».

– Managez vos collaborateurs directs : chefs de secteurs et assistante.

– Soutenez et accompagnez les chefs de secteur dans le management des chargés d’Opérations.

– Etes membre du CODIR élargi. Vous développez des relations transversales bienveillantes avec votre hiérarchie, avec les collaborateurs des autres services, dans un souci d’efficacité collective et de transparence.

 

Profil recherché :

Vous êtes autonome, proactif, votre sens de l’organisation n’est plus à démontrer. Votre capacité à fédérer des profils variés ainsi que votre goût du challenge seront des atouts essentiels à la réussite sur votre poste.

De formation Bac +5, ingénieur ou équivalent, vous possédez une expérience professionnelle d’au moins 10 ans.

BMA est reconnue pour son professionnalisme et son implication dans le développement de son territoire, notamment en faveur de l’intérêt général. Certifiée NF ISO 14001 depuis plus de 10 ans et engagée dans une démarche RSE depuis 2020, BMA accorde une grande importance à la haute qualité environnementale et de vie des projets.

Située dans un immeuble récent, confortable, en centre-ville de Bordeaux, avec un parking et des vélos électriques à disposition, BMA dispose d’un cadre privilégié pour ses salariés.

 

BMA vous propose :

  • Une rémunération attractive à négocier
  • Télétravail 1 jours/semaine
  • Tickets restaurant

 

Coordonnées :

Bordeaux Métropole Aménagement
38 Rue de Cursol – 33000 BORDEAUX
@ : contact@b-m-a.fr